Dans le monde du football, Eric Olhatsest un nom qui inspire à la fois le respect et l’admiration. S’il n’est pas connu pour ses talents sur le terrain, il est un recruteur hors pair avec un flair qui ne trompe pas. Chaque année, Eric Olhats parcourt tous les continents pour dénicher le futur ballon d’or. Ses compétences en tant que recruteur ont fait le bonheur des entraineurs, des joueurs et du grand public fan de football. En tant que conseiller sportif, il a donné aux jeunes joueurs des astuces pour les propulser dans leur carrière, mais il a également soutenu des milliers de personnes dans leur désir de se maintenir en forme par la pratique du sport. Au travers de ces quelques lignes, nous vous proposons de découvrir cet homme dont la réputation est d’or.

Sa petite histoire

Originaire de Bayonne, eric olhats est né en 1962. Ayant un amour fou du football depuis son plus jeune âge, il a décidé d’en faire sa vocation. C’est alors qu’il commence sa carrière par la formation des grands clubs des Pyrénées Atlantiques. Il obtient son diplôme de moniteur de sport à l’âge de 20 ans. Il était d’ailleurs le plus jeune de sa promotion. Il devient alors responsable du centre de formation de foot de Pau. Il passera recruteur pour plusieurs grands clubs avant de rejoindre le Real Sociedad. Il a été également reconnu officiellement conseiller sportif.

Un sportif complet

Si Eric Olhats est à fond dans le football, il est un sportif qui ne se contente pas d’une seule discipline. En effet, il est également accro à d’autres activités sportives telles que les randonnées, le ski ou encore la pêche. Même si beaucoup ne considèrent pas cette dernière comme un sport, pour lui la pêche permet de travailler à la fois les muscles du corps et le sens de la précision. Il faut donc remarquer que le légendaire recruteur est un adepte de la détente. Il ne manque alors pas les occasions qui lui sont données pour donner des conseils aux jeunes et leur faire profiter de ses talents.