Vous voulez passer d’excellents moments sportifs dans un lieu convivial ? Les descentes en rafting au cœur des Pyrénées s’offre à vous. Seul, en famille, entre ami, nourrissez votre passion avec des souvenirs garantis.

Les lieux de parcours Raft en printemps

Situé dans le département des Pyrénées, le Gave d’Ossau est la rivière qui arrose la vallée Ossau qui se trouve au haut-Béarn. La décente des rapides du Bager est la partie la plus sportive de Gave d’Ossau. Si vous êtes bien motivé avec un certain niveau d’eau, d’agréables moments vous attendent avec plus de sauts de ponts et de barrages. Un guide assure le dépaysement des falaises et des arbres sans oublier la séance de l’oiseau furtif dans une canopée.

Le Gave Pau prend source au cirque de la Gavarnie dans le 64, c’est une rivière du sud-ouest. Il offre une navigation permanente en un rafting 64, ce qui garantit la densité des rapides et des barrages de pures sensations. Ainsi, pour une journée de printemps, vous pouvez franchir le barrage du quai saint jean au pied du château médiéval à lourdes et faire de belles gravières. Il est possible aussi d’opter pour des demi-journées de sport. Le gave d’Aspe reste aussi une zone réputée pour ces activités des eaux rives en printemps.

Les bateaux pneumatiques pour une navigation de qualité

Le sport raft a beaucoup évolué vers la découverte des paysages, le loisir, des rapidités grâce à l’utilisation des bateaux pneumatiques. Hot dog et l’air boat sont des versions de bateau qui offrent une parfaite stabilité aux jeux des rivières. Selon votre gout et votre niveau en natation, un rafting 64 à sensation vous est proposé en toutes saisons. En printemps de bons parcours de rafting sont effectués car, la fonte de la neige remplie davantage les rivières. Vous pouvez apprendre les secrets de la navigation autonome avec vos enfants en compagnie d’un guide professionnel.