Si pour vos prochaines vacances, vous comptez vous rendre à Biarritz, vous avez fait un très bon choix. La ville offre une multitude d’activités culturelles ou de loisir. Donc, si vous êtes un passionné de golf, surf ou de randonnée vous ne serez pas déçu. Vous pourrez aussi vous détendre dans une des thalassos.

Biarritz est connu pour être un des meilleurs spots de surf au niveau mondial. Il se peut donc que vous soyez un surfeur en quête d’une bonne vague. Mais vous pouvez aussi profiter de vos vacances pour vous initier à cette activité. Vous trouverez donc sur place les meilleurs coachs qui vous aideront à acquérir la technique pour surfer sur les vagues.

Par contre, si vous êtes plutôt fan de golf, la ville va vous donner l’opportunité de passer beaucoup de temps sur le green. Plusieurs sites de golf sont présents dans la ville, dont le deuxième plus ancien parcours. Vous pourrez faire votre parcours tout au long de l’année, car le climat permet de jouer tout au long de l’année.

Profiter de son week-end ou de son séjour pour faire une activité ludique

Vous pouvez aussi profiter de vos vacances pour découvrir l’arrière Pays basque. Pour cela, rien de mieux que de faire un parcours dans les eaux vives. Cette activité peut être faite à partir de l’âge de sept ans. Une descente en rafting peut se faire dans une embarcation pour sept à huit personnes, un twister ou un cano-raft.

Vous découvrirez alors un cadre magnifique en compagnie de guides. Cette activité sera une alternance entre les parties rapides et d’autres, plus lentes. Vous pourrez faire cette activité le matin ou l’après-midi.

Toutefois, pour que la descente se fasse dans de bonnes conditions, le mieux est de faire appel à une équipe de professionnel de rafting biarritz.